L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Las Vegas, la ville de toutes vos envies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 14:32

EN COURS

Bordel, voilà qu'elle m'enferme, et j'en ai vraiment besoin , au plus vite... Lilo doit m'attendre déja ... Alex était face à Amye ...
" Dit à la réception qu'il ya eu un accident dnas la chambre 486 et que je payerais , je suis désolé ! "Dit-il.
Il s'élança et fonca dans la porte.. Peut-être qu'alex était maigre et pas fort du tout, mais qui sais ce qu'une personne en manque peut accomplir ?
Toujours secoué de spasmes , il courait , prenant escaliers et couloirs à toute Allure..
Amye le suivait, de loing mais Alex entendait le bruit de ses talons claquant contre le sol.
Il courait sans savoir où aller, succombant à l'appel du manque.
Droite, Gauche .. Escaliers.
Il courait, bousculait tout sur son passage ..


Dernière édition par Alex Lorcy le Dim 1 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 14:42

Amye courrait après Alex et l'attrapa par le t shirt, elle le serra dans ses bras le collant doucement au mur de l'hôtel, elle le regardais dans les yeux.

"Qu'es qu'il lui a pris.. Qu'es qui l'es devenu.."

Elle avais les yeux rouges à présent. Les larmes ? La colère en vers Alex ? La fatigue ? Elle n'en savait rien, elle ne savait plus rien. Elle se blottit dans les bras d'Alex serrant son t shirt entre ses mains et tremblais légèrement. La peur, sûrement. La peur qu'Alex parte, pour se détruitre encore plus qu'il ne l'es. Il avait changée, elle l'avait vu a la première seconde ou ell l'avais vu à l'aéroport. Elle était mal à présent. Mal de le voir mal, lui. Elle étais mal de ne pas avoir pus l'aidé avant.

"Et si tout avais commencé depuis qu'elle était partit ? Et si tout étais de ma faute ?"

Les questions s'enchainaient dans sa tête, ne trouvant aucune réponse. Toujours dans les bras d'Alex elle ferma les yeux, de peur que se cauchemard s'en aille. Que son meilleur ami n'étais pas devenu ce qu'il étais devenu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 14:50

Alex Lui disais des mots doux, rassurant Amye. Il lui dit de regagner sa chambre, qu'il allait fumer une cigarette, juste une clope banale. Qu'il reviendrait après. Elle avait besoins de repos. et elle crus a ses mensonges. Il avait dit ça pour la proteger.
Amye partie se coucher. sans rien dire. Après tout , il lui avait doner sa parole. Alex la racompagna a la chambre. Désormais la 287, une suite immense. Il prit son portable.

Huit appels en absence de Lilo.. mmmhhh

"Amye , ne t'inquiete pas je reviens dans 15 minutes,je prend mon portable ..." Lui dit-il

Il sortit de la chambre pour retrouver Leighton.

Direction le parking.

[...]

Arrivé en bas , Alex apperçu son amie, en effet il se connaissaient depuis quelques année grâce aux relations d'Alex ( machin qui connait truc etc...)
Il s'avança vers elle.

"Lilo ! Je suis là... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Von Kleist
Fondatrice
Fondatrice
Lilo Von Kleist


Messages : 122
Age : 34
Localisation : Las Vegas, Baby !

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 14:54

Lilo tourna la tête dédaigneusement.

- Et les portables, c'est pour les chiens ? Je t'ai appelé 15 fois au moins.

En quelques enjambées, elle fut sur lui. Rapide, malgré ses stillettos de marque de 10 cm, elle le poussa contre le mur, plaquant ses épaules à lui sur les briques jaunâtres.

- J'aime pas attendre, et tu le sais. J'ai rendez-vous ce soir, moi.

Elle renifla. Lilo n'aimait personne, mais encore moins les déchets qui étaient accros à elle, et à ce qu'elle filait. Elle trouvait tout cela pitoyable. Mais tant que ça lui ferait gagner de l'argent, elle continuerait.

- T'as l'argent ?


Dernière édition par Lilo Von Kleist le Dim 31 Jan - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 15:06

"Ouai .. Tiens prend" dit il
Il lui refilla le fric.

"Pourquoi t'es comme ça aujourd'hui ? Jte rappelle qu'on est amis ou qu'on a été !" aboya t'il.

Elle lui refila sa dose , le liberant de son étrainte forcée. Alex était choqué par l'attitude de son "Amie".
Son téléphone sonna !

"- Allô ?
-[...]
-Oui Amye, J'arrive tout suite , je remonte !
dit-il.
-[...]
-Non non ne t'inquiete pas, j'ai croisé une amie , je fsais juste la discute avec elle !
la rassurait-il.
-[...]
-Bisous
! " et Il racrocha ..

" Tu as changé Lei' , comme moi, et pas en bien non plus.. tu me décois !
Tu te rapelles de nos soirée tout les deux ? devant des films plus bêtes les uns que les autres ? Non ? Aurais tu perdu ton âme ?
" Observit-il.

Il se retourna pour partir

" Alex ... " Dit Lilo
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Von Kleist
Fondatrice
Fondatrice
Lilo Von Kleist


Messages : 122
Age : 34
Localisation : Las Vegas, Baby !

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 15:10

Lilo levait les yeux au ciel. C'est dingue ce qu'il avait toujours pu être attiré par le mélodrame.

- J'ai grandi moi. Et je cherche autre chose qu'un planage nuageux. Alors retourne trouver ton amie, ta petite amie ou ta péripatéticienne, mais laisse-moi en dehors de ton taff. J'ai trouvé quoi faire de ma vie et oui j'ai changé - et je vais même te dire : heureusement.

Elle fronça les sourcils. Elle se retenait pour ne pas l'insulter, ce petit prétentieux.

- Mais toi aussi. Tu ne te sens plus, mais tu n'es rien Alex, personne ici ne connait ton nom. Le mien, l'est, connu. Et ma vie est très bien comme ça. Mais c'est justement tout ceci qui nous sépare.

Et Lilo tourna le dos, s'éloignant pour rejoindre une fête où on l'attendait.


Dernière édition par Lilo Von Kleist le Dim 31 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 15:24

"On ne me connnait pa ici ? Je suis dnas les magazines people du monde ! Erf elle m'énerve.." dit-il dans sa barbe..
Alex sortit son Matos' et fit ce qu'il avait a faire.. c'est yeux redevinrent normaux , les spasmes s'arrètairent . Il était enfin bien. Il en avait assez pour tenir deux semaines, il mit ce qu'il lui restait dans la poche interieure de son grand manteau de cuir.

Il se remit en route, monta les inombrables escaliers, et pris 3 ascenseurs.
Arrivé devant la chambre, il frappa, entra, c'etait ouvert.

Amye etait la, le regard rivé sur une télévison éteinte, Alex se débarrassa de son manteau. Elle avait toujours pas fait attention qu'il était rentré.
Il se déshabilla, pour rester en caleçon. Vint se mettre dans le lit a coté d'elle.

C'est a ce momant là qu'elle parla ..
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 16:10

- Tu m'as menti, lui disa-t-elle, la voix tremblante le regard toujours virée sur la télévion éteinte.

Elle le savais, Alex n'avait pas l'habitude de mentir, du moins à elle, sa meilleure amie. ET puis, son bord*l dépassais de sa poche arrière de son pantalon qui étais au sol.
Elle laissa une larme coulée, puis regarde Alex qui ne disais pas un mot. Elle se leva et alla se doucher dans l'immense salle de bain qu'étais plus grande que la sienne. Alors qu'ils étaient dans un hôtel !
Amye n'avait pas l'habitude du luxe, elle déstait ça. Ce milieu trop superficiel à son goût. Ou les femmes étaient toute refaites, imbibés de botow et des seins surfait. Blonde à forte poitrine, plus communément appelés Barbie, de 65 ans qui rêve de estés jeune, qui traînais son Ken de 20 ans à peine attirés par l'argent de cette veille femme. Non, tous ça n'étai pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) EmptyDim 1 Nov - 16:29

Le lendemain matin, Alex avait décidé de partir faire du shopping, et, pour faire plaisir a Amye , acheter un appartement pour eux deux.
Il était 8 Heure quand il c'est lévé. Habillé, maquillé, coiffé.
Les gardes du corps etaient là.
Hop il parti en porche.

Il avait laisser un mot sur la table du salon de la "chambre":


Cher Amye.
Je suis désolé pour hier soir, je suis entré dans ce monde et je subit tout ce qui va avec. je vais bien ne t'en fait pas. Je suis partit faire du shopping.
Je t'enverais un message pour te dire ou me rejoindre..

Lex'


Ils arrivaient juste an centre commercial quand les portes souvrirent.

Prêt pour une journée de Folie ?

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M)
» Chambre+Salle de bain d' Amye
» Chambre+Salle de bain d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S :: Hôtels :: l'Oasis-
Sauter vers: