L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Las Vegas, la ville de toutes vos envies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre+Salle de bain d'Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyDim 1 Nov - 17:13

Lumineuse mais.. Tres contrasté entre le noir et le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyDim 1 Nov - 20:38

SALLE DE BAIN

Amye m'a suivie jusque dans la salle de bain, elle me surveille ..

Ils était tout deux face au miroir. Alex avec d'abord mit son tee shirt a sécher. Puis il s'était démaquillé. Il s'était ensuite rasé, toujours sous le regard attentif d'Amye.

Puis ensuite Alex c'est déshabillé sans aucune gêne devant Amye, d'une, il n'aime pas les filles et de deux, il n'a jamais eu de gêne avec elle.
D'ailleurs Amye avait pu remarquer qu'Alex avait un tatouage dans l'éxtreme bas du dos, un code barre.
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyDim 1 Nov - 20:50

Amye surveillait Alex comme de l'huile sur le feux. Elle nous voulais plus qu'il y touche. Plus jamais. Elle s'assis contre le mur froid et blanc de la salle de bain. Sa robe encore mouille et le blouson d'Alex autour d'elle. Elle ferma les yeux et pris une grande inspiration. Peu ) peu le sommeil la gagnait. Elle étais fatigué en ce moment. Trop fatigué.
Elle entendit Alex sortir de la douche, les goutes d'eau de ses cheveux tombais sur la robe d'Amye. Elle ronchonna et ouvrit les yeux. Elle se leva et embrasse la joue d'Alex. Elle pris sont pantalon et le metta au sale.

- Je te fais conience Alex, lui dit-elle en souriant.

Elle sortit de la salle de bain et alla dans la chambre où elle s'échoua sur le canapé tel une balaine sur le bord d'une plage. Elle ferma les yeux et enelva ses sandalettes avec ses pieds. Le sommeil la regagna à nouveau. Et elle s'endormit sur le canapé, allongé sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyDim 1 Nov - 20:58

Alex la regardait, tendrement, comme un frêre veille su une soeur.
Il était vétu d'une simple serviette . Il prit Amye qui se colla sur son torse, la déposa doucement sur son lit, rabbatit les couvertures sur elle.
Lui, il retourna dans la salle de bain, se lissa les cheveux.
il s'habilla, cherchant dans sa garde robe des vetements potables pour le soir...
Il choisi un jean slim blanc, avec des bottes/santiags noires. Un teeshirt en maille, hyper transparant, et une veste blache. Quelques colliers, Quelques bracelets.
Il mit du mascara, un fin traits de crayon noir partan de chaque coté de l'oeuil. Un peu de gloss.
Il mit c'est cheveux un peu en pique. Alex se trouva beau, comme a son habitue.
Puis il s'enferma dans les toilletes... Non il n'allais pas arrete, pas comme ça en tout cas, il ne prit qu'un quart de la dose habituelle. Amye voulait qu'il arrète, il allait d'abord diminuer. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs se disait-il.
Il sortit, s'assit sur le canapé et regarda Amye dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyDim 1 Nov - 21:34

Amye se révelila quelques heures après, mais resta dans le lit, elle regardait le mur en face d'elle. Elle s'appuyais maintenant sur les avant bras et regarda devant elle, et vit Alex. Elle lui souriait légèrement puis se recoucha se mettant sous la couette et referma ses yeux.

- T'as rien toucher à mon absence hun ? criait-elle sous la couette.

Aucune réponse, elle souleva la couette doucement et se leva. Elle alla s'assoir près d'Alex et le regarda dans les yeux. Attendant sa réponse.

- Je ne t'en voudrai pas tu sais. Du moment que tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyDim 1 Nov - 21:46

"Amye c'est pire que la cigarette, t'arrete pas comme ça du jour au lendemain ! Fait moi confiance ,je sais ce que je fait. " répondit-il.
"Allez lêve toi, et change toi, notre journée n'est pas terminée ? Il n'est que 21h ! " rencherit-il.
Amye se leva enfin. Mais alla se préparer dans la salle de bains d'Alex.
Il l'attendait, tranquillement.
Il remit ses chaussures. les ciras.

Ainsi, ils étaient tout deux prets a partir. Alex était en forme , Amye c'était reposée.

" Bon Allez on y vaa" s'exclama Alex.
Il ouvrit un tiroir et pris quelques préservatifs qu'il foura dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyMar 3 Nov - 21:25

Amye regarda Alex, et souriait légèrement. Elle pris sa main puis sortit en soupirant légèrement. Elle appela un taxi. et y monta. Las Vegas la nuit était vraiment beau à voir, et si sa ne tenais qu'a elle, elle serais juste sortit dans le petit parc juste à côté de chez eux qu'elle avait remarqué en rentrant. Et là, c'était une belle soirée. Mais savoir qu'Alex serait loin d'elle, trop occupé avec un mec, cela ne la rassurai pas. Elle soupirait légrement avant de tournée la tête vers Alex et le regarder. Il avais la tête posé contre la vitre, et regardai lui aussi Las Vegas. Amye se racla légèrement la gorge et Alex leva la tête et regardai Amye en souriant

- Tu veux vraiment aller en boîte ? lui demanda-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex EmptyMar 3 Nov - 22:20

" Mmmh comme tu le souhaite, j'ai juste besoins de me changer les idées." lui avait-il répondu.

Réèllement, Alex voulait s'amuser, mais pas à l'encontre d'Amye. Il se plierait à ses volontés.
'Après tout , j'irias faire la fête une autre fois si ça la gêne vraiment..' c'était-il dit.
Amye réflechissait. Certes Alex pouvait changer ses plans de soirée, mais il était sur qu'il ne rentrerais pas. Même si Amye le désirait. Non non , il en était Hors de questions. Alex avait passé l'age de rentrée se coucher a 22 Heures.
Pourtant Alex avait envie de faire de nouvelles rencontres !
De plus il n'était pas contre a se faire un ou deux mecs qu'il aurait vu..
Il attendait la réponse d' Amye .

(Fin) direction , la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre+Salle de bain d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Chambre+Salle de bain d'Alex   Chambre+Salle de bain d'Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre+Salle de bain d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre+Salle de bain d' Amye
» [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )
» Salle à manger / salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S :: D A Y . T O . D A Y . L I F E :: Habitations :: Appart en centre ville - Alex et Amye-
Sauter vers: