L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Las Vegas, la ville de toutes vos envies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M) Empty
MessageSujet: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M)   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M) EmptyDim 1 Nov - 13:28

Ils arriverent a l'hotel. Amye c'était endormie dans les bras d'alex. Un bagagiste pris les affaires d'Alex. Les monta. Alex paya, repris Amye et monta.

Il ouvrit la porte de la suite, spacieuse. Il déposa Amye dans le grand lit rond .. Elle était belle...

Malheureusement, Apres toute une journée a courir partout , Alex ne c'était pas soucier d'avoir sa dose. Les tremblements et autres spasmes survinrent. Il fouilla toute la chambre à la recherche de son téléphone. Il fesais un tel bouquant qu'amye se réveillat, mais c'est en voyant le visage d'alex qu'elle trouve mieu de feinter qu'elle dormait.

Alex trouva son téléphone...Composa un numéro...

" Allô ? dit ****
-Oui c'est moi , je suis arrivé a Las Vegas, masi la je fait une crise , je suis en manque. Vite retrouve moi dnas le parking souterain de L'Oasis dnas 10 minutes.dit Alex
[...]
-OUi j'ai le fric ! S'impatienta-t-il...
[....]
-A t'alleure!"
dit il en raccrochant..

C'est là qu'Amye compris qu'Alex avait changer, et qu'il aurait vraiment besoin d'elle....


Dernière édition par Alex Lorcy le Dim 1 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

[T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M) Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M)   [T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M) EmptyDim 1 Nov - 13:36

Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Alex, fronssant légèrement les sourcils.

- Toi, tu bouges pas d'ici, lui dit-elle, d'une voix endormi.

Certes, ca voix n'étais pas très sérieuse, du moins sa phrase n'étais pas très sérieuse dis comme ça. Elle se leva et manqua de tomber. Elle se frotta les yeux et ferma la porte à clés pour empecher de sortir. Elle s'adossa contre la porte, le regardant dans les yeux.

- Je veux pas que tu partes, surtout pour ce que tu vas faire. Tu as changés depuis, beaucoup trop à mon goût disons, lui dit-elle la voix légèrement tremblante.

Alex tremblait, elle le voyais qu'il en avais besoin. Mais elle ne le laissera pas passer pour autant.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nuit pas si tranquille que ça 1 (Alex L et Amye M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Une nuit pas si tranquille que ça 2 : Chambre et parking. ( Alex ,Amye et Lilo )
» Chambre+Salle de bain d' Amye
» Chambre+Salle de bain d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S :: Hôtels :: l'Oasis-
Sauter vers: