L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Las Vegas, la ville de toutes vos envies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annonce]I'm Back, darling !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 4

[Annonce]I'm Back, darling ! Empty
MessageSujet: [Annonce]I'm Back, darling !   [Annonce]I'm Back, darling ! EmptyJeu 4 Fév - 17:37

[Annonce]I'm Back, darling ! GossipGirl-icon
Hello petites célébrités qui vivent dans le luxe et dans la paresse de Las Vegas ! Ici Gossip Girl, votre rêve (ou cauchemar ?) devenu réalité .

Vous vous croyiez débarrassés ? Eh bien non, darling, je suis là, et pour rester. Continuez de boire, de fumer, de coucher à droite et à gauche, car les scandales, on adore ça (a). Je me ferais un plaisir de tout dévoiler aux internautes sur votre petite vie de star. Mes articles seront comme une vraie drogue : Une fois que tu as commencé, tu ne peux plus t'arrêter.

Bref, à plus tard dans mes articles ! Et, en attendant, ne soyez pas trop sages !

You Know You Love Me ...
-xoxo-
[Annonce]I'm Back, darling ! Image


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 6 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 4

[Annonce]I'm Back, darling ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce]I'm Back, darling !   [Annonce]I'm Back, darling ! EmptyJeu 4 Fév - 17:38

Vous pouvez poster vos commentaires à la suite mes loulous !

Allez quoi, je ne te mangerais pas ...Ou, peut-être que si ;-)

-XOXO-

Ta Gossip Girl adorée .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce]I'm Back, darling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S :: D A Y . T O . D A Y . L I F E :: ▬ xo-gossip-girl-xo.blogspot.com `-
Sauter vers: